Affaire Sarkozy : 3 erreurs de com’ qui pourraient faire basculer le gouvernement Ayrault

  • Rédigé par Philippe Moreau Chevrolet
  • le 12/03/2014
  • dans Le plus Nouvel Obs

L’affaire Sarkozy doit-elle entraîner la démission de Christiane Taubira voire la chute du gouvernement ?

Le simple fait qu’on puisse se poser la question montre bien le désastre qu’est devenue la communication gouvernementale, quand le Premier ministre en arrive a démentir sa garde des Sceaux en prime-time, à la veille d’un cycle électoral à hauts risques, à une époque où la défiance des électeurs n’a jamais été aussi importante.

De quoi s’agit-il ?

Un ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, est mis sur écoute dans une affaire de trafic d’influence. On écoute ses conversations avec son avocat, maître Thierry Herzog.

Pour lire la suite, cliquez-ici

 

Philippe Moreau Chevrolet, Président de MCBG Conseil

L’affaire Sarkozy doit-elle entraîner la démission de Christiane Taubira voire la chute du gouvernement ? Le simple fait qu’on puisse se poser la question montre bien le désastre qu’est devenue la communication gouvernementale, quand le Premier ministre en arrive a démentir sa garde des Sceaux en prime-time, à la veille d’un cycle électoral à hauts risques, à une époque où la défiance des électeurs n’a jamais été aussi importante. De quoi s’agit-il ? Un ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, est mis sur écoute dans une affaire de trafic d’influence. On écoute ses conversations avec son avocat, maître Thierry Herzog. Pour lire la suite, cliquez-ici   Philippe Moreau Chevrolet, Président de MCBG Conseil

User Rating: 4.8 ( 1 votes)
0

Copyright 2018 - MCBG Conseil