Moscovici et Montebourg dans « Des Paroles et Des Actes » : un plan com’ surréaliste

  • Rédigé par Philippe Moreau Chevrolet
  • le 29/11/2013
  • dans Le plus Nouvel Obs

Pierre Moscovici et Arnaud Montebourg, invités dans « Des paroles et des actes », le 28/11/13 sur France 2 (FRANCETVINFO)

Pierre Moscovici. Un ministre de l’Économie inconnu du grand public, loin des « ministres stars » de Bercy, comme Dominique Strauss Kahn ou Nicolas Sarkozy. Un ministre propulsé en prime time jeudi soir dans « Des Paroles et Des Actes » sur France 2, aux côtés d’Arnaud Montebourg.  « Chéri(e) qui est l’homme assis à côté d’Arnaud Montebourg ? » est une phrase qu’on a dû entendre dans de nombreux foyers français.

L’intervention des ministres clôturait une séance de communication intensive de la part du gouvernement, avec deux éléments de langage répétés en boucle tout au long de l’émission : la « complémentarité » et « l’inversion ».

 

 

Pour lire la suite, cliquez-ici

 

Philippe Moreau Chevrolet, Président de MCBG Conseil


 

Pierre Moscovici et Arnaud Montebourg, invités dans "Des paroles et des actes", le 28/11/13 sur France 2 (FRANCETVINFO) Pierre Moscovici. Un ministre de l'Économie inconnu du grand public, loin des "ministres stars" de Bercy, comme Dominique Strauss Kahn ou Nicolas Sarkozy. Un ministre propulsé en prime time jeudi soir dans "Des Paroles et Des Actes" sur France 2, aux côtés d'Arnaud Montebourg.  "Chéri(e) qui est l'homme assis à côté d'Arnaud Montebourg ?" est une phrase qu'on a dû entendre dans de nombreux foyers français. L'intervention des ministres clôturait une séance de communication intensive de la part du gouvernement, avec deux éléments de langage répétés en boucle tout au long de l'émission : la "complémentarité" et "l'inversion".     Pour lire la suite, cliquez-ici   Philippe Moreau Chevrolet, Président de MCBG Conseil  

Donnez votre avis !

User Rating: Be the first one !
0

Copyright 2014 - MCBG Conseil